Voila ... après quelques jours d'absence, je vous livre un one-shot en attendant la suite des héritières qui patauge un peu.
Le pacte, c'est l'histoire d'un homme et d'un homme, enfin d'un chevalier et d'un chevalier qui ... vous voulez savoir ... et bien, allez donc lire ces quelques mots en cliquant sur le titre de ce billet et vous le saurez !
en espérant que ces lignes vous plaisent !
à bientôt
20/10/2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Félicitations pour ce magnifique texte! Délicieusement vampirique et envoutant! Chaque mouvement, chaque geste ou sentiment est décrit en détail avec poésie et passion!
On se lasse pas de lire ces mots teinté de sensualité et parfois d'ivresse un peu érotique! Encore bravo!
Amicalement
merci pour ce commentaire fort élogieux ... Ce chevalier en vampire, je ne sais pas pourquoi mais çà fait un moment que çà me trottait dans la tête ... sans doute sa classe naturelle, sa noblesse de caractère ...
Et puis, pour une fois que les rôles sont un peu inversés dans ce couple ... çà change ... pour ce qui est de l'ivresse érotique et de la sensualité, je pense que c'est indissociable des vampires ...
à bientôt
toi, dont je ne sais toujours rien ...
Re-bonjour cassio! Etonné que tu ne sache rien de moi??... Mon avatar doit apparaitre chez toi non? Il te suffit de cliquer sur l'avatar, tu pourra en savoir plus sûr moi et aussi voir mon blog, mediadisc.
Encore félicitations pour ton blog! Je viendrais te voir régulièrement! Continue surtout ok, tu as beaucoup de talent!
Amicalement
Claude Bartlett
c'est exact ! je te connais un peu mieux depuis mon petit tour sur ton site ...
Bien aimé ton style ...
A bientôt !
Enregistrer un commentaire