07/06/2009

song-fic - rien à faire ensemble

petit billet pour vous annoncer la publication d'une song-fic sur ffnet, rien à faire ensemble de Gérald de Palmas, sur le fandom de Saiyuki, avec Gojyo et Sanzo.

petit extrait :

J'en étais là ce fameux soir, à me saouler tranquillement sans rien demander à personne qu'une paix royale et bien méritée après trois jours à manger la poussière du désert quand j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer doucement. C'était toi, dans toute ton énigmatique et splendide présence, les bras croisés, la tête légèrement baissée de telle sorte que je ne pouvais voir tes yeux, adossé à la porte. Tu ne portais que ton jean et ton tee-shirt noir, le reste était sans doute resté dans ta chambre.

- je te dérange ? Avais-tu lancé d'une voix plutôt tendue.



cliquez sur le titre pour accéder à la fic ... comme d'habitude ...
bonne lecture à tous !

Aucun commentaire: