21/01/2009

petite video sympa

bon, je préfère vous le dire franchement : je rame, pagaie, cravache, erre pour finir mon chapitre des héritières ... c'est peu dire puisque sur les 25 pages requises environ, j'en suis à la première !

bon, je vous laisse une petite video AMV sur le manga que j'apprécie en ce moment ... inuyasha, bad boy ...

Mon perso préféré ; le toujours distant Sesshomaru, frère aîné de inuyasha ... Il est temps que je fasse un billet sur ce manga !

à bientôt

2 commentaires:

Claude Bartlett a dit…

Eh oui...Ce n'est pas facile d'écrire mais ne force rien, prends le temps qu'il te faut. Tu as du talent, inutile de brûler les étapes. Par expérience je sais qu'il faut avoir l'esprit libre pour pouvoir se concentrer, les soucis sont néfastes pour l'inspiration. Bon courage!
Amicalement

Chibi a dit…

Pas mal la vidéo ^^ (personnellement j'aime bien Miroku et Sango moi, ils me font rire^^)

Bises à toi et à bientôt (quand tu veux)